Vos essentiels de l’été 

Enfin les vacances ! 

Avant de faire mes bagages, je regarde la météo pour pouvoir prendre ce qu il faut pour partir ,avec l’été qu’on a pas facile de faire ses valises. 

Un jour soleil , on a presque trop chaud et le lendemain il pleut. 

Voici ce que j’ai choisi pour partir .

je choisi d’abord mes accessoires et ensuite mes tenues.

Pour éviter d’emmêler mes bijoux je prends ma trousse de voyage. 

Un foulard ,assez grand pour me couvrir les épaules . 

Des lunettes de soleil et un grand sac pour mettre un livre ,une bouteille d’eau.

J’adore ce sac , il est super pratique et original. 

Si j ai envie de changer de couleur il me suffit de le retourner et oui mon sac est réversible, pas mal 😉


vous pouvez retrouver mes bijoux et accessoires sur ma boutique http://www.stelladot.fr/sites/Katiatonon 

N’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les offres promotionnelles. 

Je suis prête pour le Puy du fou. 

Bis 

Katia 💋 

7 réflexions sur “Vos essentiels de l’été 

Laisser un commentaire

