Bon plan sur ma boutique de bijoux

Bonjour les filles,
À fin d ‘accueillir des nouveautés sur ma boutique, il y a des promotions allant jusqu’à -50% ,ATTENTION LES PROMOTIONS SONT JUSQU’À DEMAIN JEUDI 16 JUIN 23H 50 très précis 😉

image

image

image

image

Quelques articles sont déjà épuisés.
N hésitez pas si vous avez un coup ❤
Voici des photos des bijoux portés pour donner une idée du rendu.

image

Collier Rebel

image

Collier sutton modulable 5 colliers en 1

image

Collier Devina

image

Collier mosaic, modulable 3 en 1

image

Collier fleurette

Une fois les articles en rupture, ils ne seront plus de retour en boutique.
Vous pouvez commander sur le lien de ma boutique
http://www.stelladot.fr/sites/Katiatonon
Site sécurisé

Les bijoux  sont en plaqué or ou argent
Sans nickel
Vous avez le descriptif des produits sur ma boutique.

Si vous avez des questions, c’est avec plaisir que je vous répondrais.

N’hésitez pas à partager
Retrouvez moi sur Facebook la mode en stella et dot
Facebook grainededouceur blog
Instagram grainededouceur

Bisous
Katia 💋

Laisser un commentaire

