Comment gagner 150€ et plus par mois : même si vous travaillez déjà 12 heures par jour

Comment gagner 150 € et plus par mois d’une façon amusante ?

J’ai découvert l’activité de styliste y a un an maintenant , par hasard, sur Facebook.
Une jeune femme se présentait comme styliste et mettait des  photos d’elle où elle portait des bijoux.

Et là je me suis dit, il faut que je prenne contact avec elle , pour avoir des renseignements sur l ‘activité.

Rendez vous pris pour le lendemain 😆
Elle me montre ses bijoux, m’explique l activité de stylist .
Je lui dit comment on fait pour s’inscrire ? :mrgreen:
Et oui moi je suis comme ça, je réfléchis pas des heures , voir des jours , quand j’aime , je fonce.
Et je ne regrette pas un instant, j’ai rencontré des filles géniales, qui sont devenues des amies.

Je décide du nombre d’heures que je souhaite travailler. C’est à dire pour moi tout les jours lol
Je travaille comme je le souhaite, je présente mes bijoux et accessoires chez les personnes, sur les réseaux, au boulot.
Et  bien sûr je les porte ce qui me permet de faire des ventes sur le pouce.

image

Des « petites boutiques  » sont venues s’ajouter à la mienne. 👠👡👜👚
Là c’est au boulot.

image

image

image

Ici, présentation chez une amie, nous n’avons pas manqué de gâteaux ☺

Prochaine étape, présenter mes bijoux avec des tenues sur vidéos que je mettrais sur YouTube.

Les stylist ( joli comme nom) gagnent jusqu’à 35 % de commissions sur les ventes qu’ elles réalisent.
Cette activité permet de gagner de petites sommes d argent pour se faire plaisir, ou bien d’avoir un emploi à plein temps et avoir un bon salaire.

Nous avons un site Web , une boutique en ligne, grâce auquel les clientes peuvent commander en ligne.

image

Ici ,une cliente a passé une commande.

Je lui avait envoyé un message lui annonçant que le collier qu’elle désirait été en promotion.
Et voilà une heureuse 😁

Il n’y a pas besoin d’expérience dans la  vente, il faut aimer la mode, les bijoux (évidemment ),les personnes et savoir être patiente.

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

Vous pouvez me joindre sur
Facebook la mode en bijoux stella et dot
Ou sur ma boutique en ligne
http://www.stelladot.fr/sites/Katiatonon

Katia 💋

Laisser un commentaire

