Une bonne action

Je travaille avec une marque de bijoux et accessoires qui aide régulièrement les associations.

Vous connaissez peut être, stella et dot.
Cette fois ci, « la maison de la mère et de l’enfant  » à besoin de NOUS.

Stella et dot voudraient offir un maximum de SAC À LANGER .

POUR CELA J’AI OUVERT UNE RÉUNION EN LIGNE.
POUR POUVOIR OFFRIR UN SAC À LANGER, IL FAUT QUE MA RÉUNION SOIT VALIDÉ, C’EST À DIRE FAIRE 300 € DE VENTE.

VOUS POUVEZ M AIDER EN PASSANT UNE COMMANDE SUR CE LIEN :
http://www.stelladot.fr/ts/wp6on1
J’ai déjà fait 150, 46 € de commande dont 1 est de moi.
Profitez des prix doux sur ma boutique.
Boutique sécurisée 😉
Merci d’avance pour votre aide.
Katia 💋

image

image

Laisser un commentaire

