Ma collection de sacs

Nous avons toutes une collection, certaines ce sont des carnets, d’autres des chaussures  (j’avoue que j en ai une belle collection aussi ;)),d’autres les  chapeaux. ..

Aujourd’hui je voudrais vous montrer ma collection de sacs, en ce moment ce sont « les petits  » sacs que j’affectionne , ils sont pratiques, ne sont pas lourds.

Je peux mettre un rouge à lèvres, mes papiers, CB,argent, tout le nécessaire.

Celui que j’ utilise en ce moment c’est celui ci

image

image

J’ai oublié, je peux mettre également mon  portable .
Je le trouve original, le dessus est en liège avec des reflets or.
Je peux le porter en bandoulière et l’utiliser comme  portefeuille , j’ai son grand frère 😆 aussi, le sac juste en dessous 👇

image

Mes autres chouchou

image

image

image

image

image

Et vous votre collection chaussures , foulards . .?

Sacs disponibles sur
http://www.stelladot.fr/sites/Katiatonon

N’hésitez pas à me laisser un commentaire.
Bonne journée
Katia 💋

3 réflexions sur “Ma collection de sacs

Laisser un commentaire

