De la folie

image

39€

1000 paires de boucles d’oreilles Grimpantes stella et dot ont été vendues en 2h30😜 il y a 1 semaine environ 

Hier soir une note du siège nous avertissant qu´il y aurait 600 boucles d’oreilles grimpantes couleur or en stock dès 20h,la couleur argent que le 10 mai 😢

Ma sponsor envoie également un message Pour nous avertir.

Partage de l’info à mes clientes ,et une d´elle me demande de lui commander.Je me connecte à ma boutique 😃 super contente de pouvoir lui faire plaisir et Oh déception RUPTURE , il est 20h15 environ, je me dit que je vais attendre peut être qu’il y a un peu de retard😕.Je surveille régulièrement jusqu’à 23h😴 toujours noté RUPTURE,flûte je vais me coucher,d’autres stylistes de mon équipe ont abandonné 😡aussi.

Ce matin je pars aux infos et là…..

RUPTURE de 600 paires de boucles d´oreilles Grimpantes en

5min de la folie😜

Il va falloir attendre le 10 mai 😎

Retrouvez toute la collection sur ma boutique http://www.Stelladot.fr/sites/katiatonon 💋

Laisser un commentaire

